Catégories : Homme soumis, Femdom Domination féminine Chasteté ceinture chasteté hom fem TV trans travesti sissy
Ce récit est la suite de : Un soumis piégé à tromper sa femme pour la Saint Valentin
il y a 5 ans
Après une heure de découvertes sur l’ordinateur, elle lui annonce qu’elle va changer le mot de passe et qu’il devra le lui demander s’il désire aller lire ses emails. Avant d’étreindre le PC, sa femme fait une copie de tout ce qu’elle trouve louche sur une clé USB.
L’heure n’est pas vraiment à la fête pendant le dîner, ni au moment d’aller se coucher. Au petit matin, André est rattrapé par la sexualité masculine, son sexe ne peut exprimer sa forme matinale. Là où cela devient plus compliqué, c’est que Marie refuse de lui rendre les clés quand elle part travailler. Aller au bureau sous cage de chasteté est une première pour lui, ses petits jeux s’étaient jusqu’à présent limités à quelques heures.
Ce vendredi là, pendant la journée, André adresse un texto à sa femme : « Je t’aime ». Marie lui répond « moi aussi, avant de rentrer, fais-les courses pour les repas du week-end que tu nous feras».
Psychologiquement, Marie a beaucoup de mal à se remettre. Ce petit jeu de domination sur son mari ne l’amuse pas du tout. Elle ne fait ça que pour se venger, en attendant de prendre une décision pour l’avenir de leur couple. Lorsque André arrive à la maison avec les courses demandées, il découvre sa femme devant l’ordinateur familial.
-
Bonsoir chérie ! Dit André qui vient lui faire un bisou après avoir posé les courses.
-
Bonsoir Andréa ! Répond marie en prenant bien soin d’appuyer sur le A. Apporte-moi un whisky coca s’il te plait avant de te mettre en cuisine. N’hésite pas à te mettre à l’aise, ta femme n’est pas aussi coincée que ce que tu le penses. Le tablier de cuisine devrait t’aller sans problème.
En pleine déconfiture, André s’exécute et lui apporte son verre avant de retourner en cuisine préparer le dîner. Comme demandé il enfile de tablier de cuisine par dessus ses vêtements.
- Le tablier de cuisine c’est bien, mais si tu es nu dessous, c’est mieux. Lui indique Marie en revenant se chercher un verre, une demi-heure plus tard. Je viens de découvrir que mon mari écrit aussi des histoires érotiques. Tu m’avais cachée ça ! Comme j’ai lu que la maîtresse de tes fantasmes rajoute des jours de cage de chasteté en guise de punition, tu garderas la tienne une semaine.
Une heure plus tard, le dîner est prêt, mais Marie ne décolle pas de l’ordinateur. André lui annonce que le repas est servi.
- C’est original mais cela te fait un beau cul le tablier....... Lui indique Marie en le regardant retourner à la cuisine.
Le mode de fonctionnement de leur couple, commence sérieusement à changer ce soir là. C’est Marie qui surfe sur fessestivites et André qui regarde la télévision après s’être occupé de la vaisselle. Il tente bien un rapprochement câlin avec quelques bisous, mais ne trouvant écho que par un « smack » éclair. En désespoir de cause, il entreprend de masser les épaules de sa femme pendant qu’elle surfe.
- Oh c’est une bonne idée ça chéri, tu ne le faisais jamais avant. Lui indique Marie amusée de constater un si rapide changement. Est-ce la cage de chasteté ou la peur que je le quitte ? Se demande t’elle.
Après une douche éclair, Marie passe au salon avant d’aller se coucher pour lui souhaiter une bonne soirée, en lui donnant une de ses chemises de nuit en satin.
-
Puisque tu aimes t’habiller en femme, tu dormiras sûrement mieux avec ça.
-
Mais chérie, écoute, là c’est trop. Mes jeux n’ont jamais duré si longtemps. Répond André agacé.
-
Si tu veux dormir avec moi cette nuit, ce sera avec ça, sinon, c’est le canapé.
Dépité, André ne sait plus quoi faire. Après un quart d’heure de réflexion, au moment de la pub, il enfile la chemise de nuit, éteint toutes les lumières et va rejoindre sa femme dans le noir total, pour ne pas qu’elle le voit ainsi vêtu. Il se couche doucement pour ne pas la réveiller en se mettant loin d’elle dans le lit. A peine est-il allongé qu’elle vient se lover contre lui avec les mains baladeuses en phase de découverte.
-
Mais tu es tout doux comme ça ! Lui indique sa femme en glissant la main sur sa cage de chasteté. Dis-moi, quand tu te féminises, tu te masturbes après ou quand tu es en femme ?
-
Il faut vraiment qu’on en parle ?
-
Non mais je rêve ou quoi ? Tu te féminises devant des inconnus sur internet et là tu joues les pudiques ? Tu te moques de moi là ? Lui demande Marie en pinçant fortement un de ses tétons.
-
Aie, tu me fais mal ! Répond André en lui repoussant la main.
-
Allez, tu aimes ça puisque tu en mets dans toutes tes histoires et que je t’ai même vu avec des pinces à linge posées dessus. Dans tes histoires, les maîtresses se font toujours brouter le chaton, c’est que cela doit te plaire aussi. va faire un tour sous la couette, il y a longtemps que tu ne m’as pas donné du plaisir avec ta langue.
André s’exécute en marmonnant. Au bout de quelques minutes, cette situation où il perd complètement le contrôle, commence à l’exciter. Sa langue devient plus câline, plus précise aussi. Si bien que Marie finit par jouir au bout d’un très long moment de dégustation de minette. Prestement repoussé, il est remercié d’un bisou et abandonné à ses propres désirs qui resteront inassouvis.
Qu’il bougonne est une évidence, mais en même temps, le fait qu’elle « joue » la Maîtresse ne lui déplait pas. André tarde vraiment à trouver le sommeil tant il est excité. Ses mains glissent sur son corps, particulièrement au niveau de ses seins qu’il caresse à travers le satin quand elles ne redescendent pas toucher son sexe encagé. Cette féminité acceptée et en même temps imposée par sa femme lui plait beaucoup.
Ce qu’il ne sait pas, c’est que Marie n’est pas vraiment dans une logique de jeu. Si elle a compris qu’il ne l’a pas trompée sur le plan sexuel, elle s’estime trompée malgré tout. Qu’il soit aller voir une femme pour vivre ses fantasmes est la première des tromperies pour elle. La deuxième est de lui avoir caché cette partie de sa sexualité. En même temps, elle a aussi compris pourquoi il la délaissait de plus en plus.
Dans les options envisagées, il y avait le divorce, mais l’amour qu’elle lui porte est tel, qu’elle ne peut s’y résoudre. La réciproque est évidente, il est toujours amoureux d’elle malgré ses écarts. La deuxième option est qu’elle le prenne en main et joue la maîtresse, sauf que cette idée ne la séduit pas beaucoup même si, à travers ses lectures sur Fessestivites et les changement d’attitude de son mari, elle commence à se dire que la domination féminine peut avoir du bon.
Comme pour le moment, la confiance n’est plus au goût du jour, des écarts de la part de son mari, elle compte bien qu’il n’y en ait plus un seul. Sa cage de chasteté, il n’est pas prêt de l’enlever !
La samedi matin, André subit une véritable attaque au niveau de son bas ventre. Hélas, aller se faire un petit self service devant l’ordi, en lisant des histoires érotiques ou en regardant des vidéos n’est plus possible. Après avoir tourné en rond dans le lit puis dans la maison, il lui vient l’idée d’aller chercher des croissants et de lui apporter le petit déjeuner au lit pour l’amadouer. Quelle erreur !
Quelle erreur car lorsqu’une demi-heure plus tard, il lui apporte le petit déjeuner au lit, Marie se fait la réflexion suivante : « cela fait des années qu’il ne m’avait pas fait ce plaisir. La domination féminine a effectivement du bon, et ce qu’il se raconte sur les forums de Fessestivites à propos des soumis sous cage de chasteté ne semble pas dépourvu de sens » !
Ce réveil fort agréable la met de très bonne humeur. Elle l’embrasse même en se levant. Si une lueur d’espoir traverse l’esprit d’André, cela restera une lueur. Marie prend une douche, s’habille et lui demande de l’accompagner en ville, elle doit aller acheter quelques bricoles pour la maison. Alors qu’ils arpentent les rayons pour la maison, elle se rend à celui de la lingerie féminine pour se racheter des bas. Soudain, l’envie de jouer un peu lui traverse l’esprit, en le voyant gêné de l’accompagner dans ses rayons.
- Et si nous prenions quelque chose pour toi mon amour ? Demande Marie. Un truc plus adapté pour ta Saint Valentin que la visseuse que je t’ai achetée.
André ne sait plus où se mettre, il aimerait fuir mais n’ose pas.
-
Regarde ces bodys en promo, ils devraient t’aller et bien tenir ta cage de chasteté ! Je vais t’en prendre un et puis des collants aussi ou des bas. Que préfères-tu ?
-
Rien chérie, je t’en prie ! Répond André particulièrement mal à l’aise.
Son avis, elle ne l’écoute pas, trop contente de se venger de toutes ces choses cachées. Ils quittent le magasin avec les articles pour la maison, les bas de madame et des articles en plus choisis par Marie. A peine sont-ils arrivés à la voiture qu’une dispute éclate, André a décidé que son calvaire était terminé.
- Mon chéri, il n’y a que deux solutions. Ou nous divorçons, à tes tords bien sûr puisque j’ai suffisamment de preuves pour gagner et te pourrir la vie, ou je deviens la Maîtresse de tes rêves, une Maîtresse à qui tu pourras offrir des fleurs autant de fois que tu en auras envie. Décide-toi de suite, tu acceptes d’être mon soumis ou tu rentre à pieds car là, tu es dans ma voiture !
...................................
Cette vie de couple très particulière s’est encrée dans les habitudes. Marie ne choisit plus les sous-vêtements de son mari comme au début, il est à présent autonome. La maison est toujours propre et bien rangée, André est devenu un assez bon cuisinier. Ses périodes de chasteté totale varient d’une à trois semaines, tout dépend de son attitude mais surtout des envies sexuelles de sa femme.
Comme chacun sait, les femmes parlent aussi de sexe entre-elles. La soeur de Marie est informé de leur fameuse Saint Valentin et, un jour lui a demandé pourquoi elle lui impose des sous-vêtements féminins.
-
Pour pleins de raisons. La première est parce que même s’il râle, cela l’excite parfois. Ensuite, il faut s’avoir qu’exciter son mari sous cage de chasteté signifie avoir deux fois plus d’attention. Et pour finir, je ne l’imagine pas aller draguer une fille avec ces sous-vêtements et sa cage de chasteté.
-
Mais il peut tricher et se changer une fois qu’il a quitté la maison ! Lui a répondu sa soeur.
-
Les seuls sous-vêtements masculins qui lui reste sont sous clé et comme, je lui ai retiré sa carte de paiement, pour aller s’acheter même un slip, cela serait compliqué pour lui. Comme je fais les courses via le Drive du supermarché ou que nous y allons ensemble, il est coincé.
-
Votre couple ne va pas durer longtemps, un jour ou l’autre il va craquer !
-
Tu te trompes sœurette, au plus je le domine, au plus il est content. Quand je lui accorde le droit de me faire l’amour, il est à présent un amant très attentif. S’il est privé de sexe pour mauvaise conduite, il est aussi ultra attentif quand il doit me masser ou me brouter le chaton. En fait, ma vie a changé et elle est aujourd’hui 10 fois mieux qu’avant. Tu devrais essayer avec ton mari.
-
Tu me la feras voir sa cage de chasteté ?
-
Heu, c’est gênant ça sœurette !
-
Allez, dit oui, s’il te plait, je ne veux pas mourir idiote .....
-
Bon, on verra, faut que j’y réfléchisse.
......................................
Lisa est revenue à la charge et ne désespère pas de voir la cage de chasteté portée. Marie a bien compris, que plus la période de chasteté est longue, plus il accepte de choses sans rechigner. Parallèlement à ça, la cage de chasteté génère à André de plus en plus d’envies, comme être attaché, être fessé, qu’elle lui fasse un peu de CBT ou le féminise encore plus. Sa dernière lubie a été d’acheter sur ABCplaisir un gode-ceinture à sa femme, pour qu’elle le prenne comme une fille. Cette initiative a pu se faire lorsqu’elle lui a confié la carte de paiement, pour aller récupérer la voiture chez le garagiste. Il a été puni bien sûr, pour avoir fait un achat sans la permission de sa Maîtresse.
Cela fait donc aujourd’hui presque trois semaines qu’il est sous cage de chasteté. Il déborde d’envies câlines ou lubriques mais pour lui, il faut qu’il se passe quelque chose. Son soumis étant mûr à point, elle lui demande d’installer un anneau solide au-dessus de la grande porte du salon afin de pouvoir l’attacher et jouer avec lui. Ravi qu’il se passe enfin quelque chose, il perce donc le mur pour y fixer l’anneau demandé sans imaginer ce qui se trame.
LE VENDREDI 14 FEVRIER DE L’ANNEE SUIVANTE
Comme demandé par texto, André prend sa douche mais reste nu. Au fameux anneau, il accroche une chaîne dans laquelle il bloque les menottes. Le simple fait de préparer cette entrave le rend fou d’excitation. Il sait qu’il doit attendre un deuxième texto, pour se menotter intégralement nu et attendre son épouse.
A 18H15 Marie n’est plus qu’à 500 mètres de la maison, quand elle s’arrête pour lui adresser le dit texto lui ordonnant de s’entraver. Brûlant d’impatience de découvrir la surprise qu’elle lui réserve, il passe les menottes à ses poignets et les ferme. Si l’attente n’est pas longue, ses fantasmes s’enflamment, de son gland s’écoule quelques gouttes de liquide séminal. Quand son épouse entre dans la maison, il bondit de peur et sort des brumes évanescentes de sa libido.
-
Oh, tu es un amour, tu as préparé le champagne ! Lui indique sa Maîtresse en le rejoignant au salon. Excellente idée car cela fait un an de ta soumission, ce soir c’est la Saint Valentin et j’ai plein de surprises pour toi.
-
Merci chérie, sans finance, je n’ai hélas rien pu t’offrir, j’en suis désolé.
-
Ne sois pas désolé, ton cadeau tu vas me le faire ce soir sans dépenser un euro. Tu vas me faire très plaisir en acceptant mes envies de ce soir sans discuter ni râler. Es-tu d’accord ?
-
Heuuu ! Oui Maîtresse répond André quand elle referme sa main droite sur ses testicules qu’elle serre aussitôt.
-
Bien, trinquons pour commencer. Indique Marie en débouchant la bouteille de champagne.
Elle en remplit deux fluttes, trinque puis va faire boire son soumis dont les mains sont bloquées au dessus de sa tête.
- Pour les cadeaux, c’est moi qui commence ! Indique Marie en posant les deux fluttes sur la table.
Elle l’abandonne un instant pour retourner à sa voiture garée dans le jardin, pour revenir avec un assez gros carton. André s’étonne de quelque chose d’aussi gros et s’interroge grandement. Marie le dépose à ses pieds, puis déchire le papier cadeau avant d’ouvrir le carton et d’en sortir une très belle robe de Sissy.
-
Houaou, elle est magnifique ! C’est pour moi ?
-
Oui chéri, comme tu aimes te féminiser et faire la soubrette, je me suis dit que tu serais très belle avec ça. Lui dit Marie en faisant tourner la magnifique robe avec des froufrous. Attend, j’ai une autre surprise qui va te surprendre encore plus.
-
C’est quoi ? Demande André surpris de tant de gentillesse.
-
J’ai contacté Dame Myre, ton ancienne Maîtresse. Elle a accepté de me rencontrer, j’ai vraiment trouvé que cette femme est géniale et elle m’inspire confiance. Et comme c’est une Maîtresse formidable, je lui ai confié les clés de ta cage de chasteté.
-
Mais on va faire comment pour me libérer ? Demande André soudain très anxieux.
-
Le plus simplement du monde chéri, tu iras chez elle demain faire le ménage avec ta nouvelle tenue ! Si elle est satisfaite de toi, elle te rendra les clés, dans une enveloppe cachetée bien sûr et samedi soir tu auras le droit de me faire l’amour.
-
Cela fait longtemps que tu l’as rencontrée ? Tu ne m’en as pas parlé ! demande André très curieux.
-
Cela fait quelques mois déjà, elle m’a beaucoup conseillée car je ne suis pas Maîtresse, bien que je prenne de plus en plus goût à te dominer et t’offrir, comme ce soir, la réalisation de tes fantasmes. Tu m’aimes ?
-
Tu es formidable chérie. Et c’est quoi la dernière surprise qui consiste à ce que je dois accepter sans discuter ni râler ? Demande André un peu anxieux.
-
Elle arrive dans dix minutes. On trinque ? Propose Marie en resservant du champagne.
Après avoir trinqué, Marie lui fait un peu de CBT en malaxant ses précieuses entre deux coups de langue sur la pointe de la cage de chasteté. André se tord de douleur et de plaisir, sa femme est vraiment très motivée ce soir.
- Tu pourrais presque jouir comme ça, tu es vraiment maso chéri ! Lui dit Marie soudain coupée par la sonnette. Vas-y entre, c’est ouvert !
Lorsqu’il voit Lisa arriver, André est mort de honte. Il regarde sa femme avec des yeux plein de reproches.
- Tu as promis de ne pas râler, c’est mon cadeau de la Saint Valentin, ne l’oublie pas ! Lui indique Marie en pointant un doigt vers lui de façon de dire « attention »
Lisa entre dans le salon et fait la bise à sa soeur. Finalement très gênée, elle n’ose pas s’approcher d’André et lui dit « bonsoir » de loin.
-
Tu peux lui faire la bise tu sais, il ne te mordra pas, en plus il est menotté !
-
Écoute, je suis très gênée, je crois que ce n’était pas une bonne idée, je vais partir et vous laisser entre vous. Lui répond Lisa.
-
Mais non, tu as déjà vu un homme nu, tu n’en mourras pas. Vient prendre une flute de champagne avec nous.
Sous les yeux d’André horriblement gêné, Marie lui raconte comment leur Saint Valentin a débuté. Elle lui fait même voir la robe de Sissy. Le bavardage dure bien trop longtemps aux yeux d’André, qui n’ose pas les interrompre. Lisa n’est que de passage par chance pour lui, elle se lève, prend son sac à main, son manteau et au moment de partir vient lui faire une bise en lui disant « sois sage ou c’est un an de cage de chasteté ».
A peine est-elle partie que Marie vient étreindre André et l’embrasser avant de lui dire qu’elle languit de le voir avec sa robe de Sissy. Elle le libère sans tarder et l’aide à l’enfiler. Même habitué à être partiellement féminisé devant sa femme, il est horriblement gêné. Elle le fait tourner, marcher, trouve cela finalement très amusant.
- Il faudra aussi que tu la mettes pour moi, il n’y a pas de raison qu’il n’y ait que Dame Myre qui profite de ce spectacle. Va te changer, se soir je t’invite au restaurant.
EPILOGUE
Marie a pris goût à la féminisation intégrale de son mari. Un soir après l’avoir maquillé et même câliné, elle lui a indiqué qu’elle avait l’impression de devenir lesbienne avec lui. Il leur arrive même de sortir « en femme » de temps en temps. La dernière lubie de Marie est de jouer avec le gode-ceinture. L’utiliser pour sodomiser son mari ne lui plait pas, ce n’est pas son truc. Par contre, elle le place à la taille de son soumis encagé, pour qu’il lui donne du plaisir en lui faisant l’amour.
Dame Myre et Marie sont devenues des copines très intimes, elles se voient de temps en temps. Marie a de plus en plus envie de découvrir les plaisirs de la soumission, mais avec une femme.
TSM
Cette ressource n'a pas encore été commentée. |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)